3
Mai/24
0

Une première manche de travail parfaite, une deuxième moins pour Nathan Landry!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Drive de Greenville, A avancé - Red Sox de Boston

Mirabel, Québec, 3 mai 2024 - Ce soir, Nathan Landry a été amené au monticule pour son équipe du Drive de Greenville, le club-école de classe A avancé des Red Sox de Boston, en septième manche… et il a retiré dans l’ordre les trois frappeurs qu’il a affrontés.

Puis l’artilleur de 24 ans était de retour pour lancer la huitième manche, alors que les siens menaient au compte de 3-0 sur les Tourists de Ashville.

Landry a retiré le premier frappeur, puis il a cédé un simple et deux buts sur balles aux trois autres frappeurs qu’il a affrontés… et son entraîneur-chef l’a remplacé.

Le releveur a permis à deux des trois coureurs de fouler le marbre, réduisant l’avance de leur équipe à 3-2… ce qui a finalement été le pointage final.

Le jeune homme de Victoriaville a donc lancé une manche et un tiers cédant deux points mérités sur un coup sûr et deux buts sur balles… sans être impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Nathan Landry a lancé une première manche parfaite ce soir, avant de céder deux points lors de sa deuxième manche de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant