16
Mai/24
0

De retour avec son équipe, Nicolas Deschamps claque un triple et un circuit et produit trois points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Blue Jays de Dunedin, A - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 16 mai 2024 - De retour aujourd'hui avec son équipe des Blue Jays de Dunedin en classe A après une période de réadaptation de quatre matchs dans la ligue des recrues suite à une blessure, le baseballeur québécois Nicolas Deschamps a fait flèche de tout bois!

À sa première présence dans le rectangle du frappeur, en troisième manche, le jeune homme de 21 ans a expédié l'offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ droit. Sa frappe bonne pour deux points permettait aux siens de niveler la marque à 2-2 face aux Hammerheads de Jupiter.

Pour Deschamps, il s'agissait de son premier coup de circuit de la saison.

Puis, à la manche suivante, il a claqué un triple, son deuxième de la campagne, une frappe qui a permis à un de ses coéquipiers de croiser le marbre… brisant une égalité de 3-3 dans la rencontre.

Finalement, le jeune homme de Québec a soutiré un but sur balles comme premier frappeur de la septième manche… et il est venu compter un point qui créait l'égalité 4-4 dans l'affrontement.

L'ex-baseballeur des Académies Baseball Canada (ABC) et TNXL a terminé le match fort d'un dossier de 2-en-3 avec un triple, un circuit, un but sur balles, deux points comptés et trois points produits, alors que les siens ont enlevé la victoire au compte de 6-5 en dixième manche!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Après avoir maintenu une moyenne de 0,300 dans la ligue des recrues lors de sa période de réadaptation, voilà que dès son retour avec son équipe de classe a de l'organisation des Blue Jays de Toronto, que le baseballeur québécois Nicolas Deschamps hausse sa moyenne au bâton en classe A à 0,353!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant