17
Mai/24
0

Charles Leblanc soutire trois buts sur balles!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake, AAA - Angels de Los Angeles

Mirabel, Québec, 17 mai 2024 - En étant à sa huitième saison dans les rangs professionnels, Charles Leblanc a eu l'occasion de développer un jugement imparable lorsqu'il prend place dans le rectangle du frappeur. Hier, ce jugement lui a permis de soutirer trois buts sur balles en cinq voyages à la plaque.

Le baseballeur lavallois a profité de ses présences sur les coussins pour voler son deuxième but de la saison et pour croiser le marbre à deux reprises.

Ce faisant, l'athlète de 27 ans a aidé les siens, les Bees de Salt Lake City, la formation de classe AAA des Angels de Los Angeles, à signer une victoire de14-2 aux dépens des Rainiers de Tacoma.

Hier, nous mentionnions que le baseballeur québécois Charles Leblanc affichait une moyenne au bâton de presque 0,300 en mai… Aujourd'hui, soulignons qu'en mai, sa moyenne de présences sur les buts est de presque 0,400 à 0,398.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de brillantes prestations au cours des derniers jours, hier, Charles Leblanc était le joueur choisi pour l'entrevue d'avant-match.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant