Mai/240
Dans la défaite des Capitales, Jonathan Lacroix produit un point!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 18 mai 2024 - Les Capitales de Québec de la Ligue Frontier ont encaissé une défaite crève-cœur hier, alors que les Crushers de Lake Erie ont brisé une égalité de 2-2 en fin de neuvième manche!
Trois baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre : Jonathan Lacroix qui patrouillait le champ centre, Marc-Antoine Lebreux qui le secondait dans la droite et Anthony Quirion qui jouait au premier but.
Les trois ont atteint les buts au cours de la rencontre.
Jonathan Lacroix a soutiré deux buts sur balles, dont un alors que les sentiers étaient bondés de coureurs des Capitales.
Marc-Antoine Lebreux a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles, profitant d’une de ses présences sur les coussins pour voler son quatrième but de la saison.
Et finalement, Anthony Quirion qui a soutiré un but sur balles.
Du côté de Trois-Rivières où les Aigles recevaient les Knockouts de New England, le match a été suspendu en huitième manche alors que le pointage était de 1-1.
Déjà les Québécois Louis-Philippe Pelletier, Raphaël Gladu, Brandon Hernandez et Édouard Savoie avait réussi un coup sûr chacun dans le match, le point produit étant l’œuvre de Gladu.
La rencontre se poursuivra aujourd’hui.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024
Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix a produit son quatrième point de la saison hier pour les Capitales de Québec de la Ligue Frontier. (Photo : Christian Gingras)
Aucun trackbacks pour l'instant