23
Mai/24
0

En 11e manche, Abraham Toro-Hernandez produit un point et en compte un!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

JJ Bleday et Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 23 mai 2024 - Encore une fois, Abraham Toro-Hernandez a été impliqué dans une spectaculaire remontée de son équipe des A's d'Oakland… eux qui ont remporté une victoire de 10-9 sur les Rockies du Colorado… en onze manches.

Comme deuxième frappeur de la 11e manche, le baseballeur québécois a frappé un simple, une frappe qui poussait un de ses coéquipiers à la plaque payante… réduisant l'avance des Rockies à 9-7.

Puis, le frappeur suivant, JJ Bleday, a frappé un coup de circuit, créant du coup l'égalité 9-9 dans la rencontre. Quelques frappeurs plus tard, les A's ont compté leur point gagnant.

Le baseballeur québécois de 27 ans a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-6 avec un point compté et un point produit!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Chez les A's d'Oakland, Abraham Toro-Hernandez a produit 19 points et en a compté 26 depuis le début de la saison! (Photo : Shae Hammond/Bay Area News Group)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant