23
Mai/24
0

La relève gâche une belle sortie de Nathan Landry!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Drive de Greenville, A avancé - Red Sox de Boston

Mirabel, Québec, 23 mai 2024 - Le lanceur québécois Nathan Landry a été amené en relève pour lancer la sixième manche de son équipe du Drive de Greenville, le club-école de classe A avancé des Red Sox de Boston.

L’artilleur de 25 ans a été parfait en sixième et en septième manche, six frappeurs, six retraits, dont trois sur des prises.

En huitième, il cède un but sur balles au premier frappeur de la manche, puis inscrit un premier retrait. Il alloue ensuite un deuxième but sur balles… et son entraîneur amène un releveur qui permet aux deux coureurs de la responsabilité de Landry de compter.

Dommage.

Landry a donc lancé deux manches et un tiers cédant deux points mérités sur deux buts sur balles, tout en inscrivant trois retraits sur des prises.

Les siens ont encaissé un revers de de 5-3 aux mains des Grasshoppers de Greensboro, sans que l'ex-lanceur toute étoile des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Ce soir, Nathan Landry a lancé deux manches parfaites avant de céder deux buts sur balles… qui lui ont coûté deux points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant