24
Mai/24
0

Dans la défaite, Louis-Philippe Pelletier et Raphaël Gladu y vont de deux coups sûrs chacun!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier et Raphael Gladu, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 24 mai 2024 - Les baseballeurs québécois Louis-Philippe Pelletier et Raphaël Gladu sont en feu depuis le début de la saison dans la ligue Frontier.

Les deux coéquipiers chez les Aigles de Trois-Rivières ont frappé deux coups sûrs chacun hier. Pelletier (2-en-5) haussait à moyenne à la frappe à 0,409, tandis que Gladu (2-en-4) faisait passer la sienne à 0,391!

Gladu a produit un point, Pelletier en a compté un, mais ce ne fut pas suffisant, les Boulders de Nwe York ayant raison des Aigles au compte de 7-4

Deux autres québécois ont pris part à la rencontre. Édouard Savoie qui a claqué un double (1-en-4) a produit un point, tandis que Brandon Hernandez n’a disputé que les deux premières manches de la rencontre sans avoir l’occasion de se présenter dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Pelletier et Raphaël Gladu sont la force de frappe des Aigles de Trois-Rivières depuis le début de la saison dans la Ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant