25
Mai/24
0

Nathan Gagnon et les siens remportent leur 1er match à la série mondiale de la NJCAA DII!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 25 mai 2024 - À leur premier match à la « Série mondiale de baseball des équipes de division II de la NJCAA », l’équipe du Québécois Nathan Gagnon, celle du Collège St Johns River State de Floride, a remporté une victoire sans équivoque de 12-0 sur leurs rivaux du Weschester Community College de l’État de New York.

Dans ce match, limité à cinq manches en raison l’écart de points entre les deux équipes, Gagnon a atteint les buts deux fois en quatre tentatives.

Le baseballeur d’Otterburn Park au Québec a réussi un coup sûr et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverse.

Le jeune homme de 20 ans qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité d’une de ses présences sur les coussins pour voler un but.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec deux présences sur les coussins dans le premier match de la série mondiale des équipes de division II de la NJCAA, Nathan Gagnon a maintenu sa moyenne de présence sur les buts à 0,529!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant