25
Mai/24
0

Tyler Favretto termine sa saison avec 18 circuits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Université Kansas Wesleyan, NAIA

Mirabel, Québec, le 25 mai 2024 -Cet après-midi, l’équipe de baseball de l’Université Kansas Wesleyan, la formation pour laquelle évolue le Québecois Tyler Favretto a encaissé une défaite de 11-5 aux mains des porte-couleurs de l’Université Hope International de Californie.

Cette défaite, leur deuxième de la « Série mondiale de la NAIA », une compétition qui se tient à Lewiston en Idaho, met fin à leur saison 2024. 

Dans la défaite, Favretto a claqué son 18e coup de circuit de la campagne, un sommet chez les baseballeurs québécois ayant évolué dans les rangs collégiaux et universitaires américains en 2024.

Son circuit, Favretto l’a réussi en troisième manche, une claque en solitaire qui réduisait alors l’avance de l’équipe adverse à 5-4.

Le jeune homme de Ville Mont-Royal au Québec a ramené un dossier de 1-en-4 avec un circuit, un point produit et un point compté.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La saison du baseballeur québécois Tyler Favretto est terminée. En 2024 le jeune homme de Ville Mont Royal a atteint un sommet en carrière de 18 coups de circuit, en plus d’établir une nouvelle marque pour les buts sur balles en une saison (62) chez les Québécois évoluant dans les universités et collèges américains!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant