11
Juin/24
0

Un Jesen Therrien dominant inscrit sept retraits sur des prises et remporte la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 11 juin 2024 - Le lanceur québécois Jesen Therrien a offert une excellente sortie à son équipe des Aigles de Trois-Rivières de la ligue Frontier ce soir.

L’ex-lanceur des Phillies de Philadelphie était le lanceur partant des siens et il a limité les frappeurs des Miners de Sussex County à un seul point en sept manches.

Therrien a cédé un point mérité sur quatre coups sûrs et un seul but sur balles, tout en inscrivant sept de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le monticule, les siens menaient au compte de 8-1 sur les Miners et les releveurs ont maintenu le pointage comme tel, permettant à l’artilleur québécois de remporter sa troisième victoire de la saison, il a une défaite à son dossier.

En attaque, Louis-Philippe Pelletier et Raphaël Gladu ont produit et compté un point chacun.

Pelletier a ramené un dossier de 2-en-3, y allant d’un double, soutirant un but sur balles et étant atteint une fois d’un lancer. Gladu a lui aussi mis la balle en lieu sûr à deux reprises (2-en-4) soutirant un but sur balles.

À Québec, les Capitales ont remporté une victoire de 13-1 sur les Jackals du New Jersey.

Chez les Québécois de l’équipe, Francisco Hernandez a été le meilleur des siens y allant de deux coups sûrs (2-en-4), avec un but sur balles, un but volé et un point compté.

Jonathan Lacroix a réussi un coup sûr (1-en-3), soutirant deux buts sur balles et comptant une fois. Finalement, Anthony Quirion a lui aussi soutiré deux buts sur balles, croisant le marbre à chacune des occasions.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Le lanceur Jesen Therrien a été brillant ce soir, limitant ses adversaires à un point en sept manches de travail, et ce, tout en faisant fendre l’air à sept frappeurs adverses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant