19
Juin/24
0

Charles Leblanc produit deux points et procure la victoire aux siens!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake, AAA - Angels de Los Angeles

Mirabel, Québec, 19 juin 2024 - Cet après-midi, lorsque le baseballeur québécois Charles Leblanc s'est présenté au bâton en sixième manche, les siens, les Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, tiraient de l'arrière 2-1 face aux Aces de Reno.

D'un seul élan, Leblanc a propulsé les siens en avance 3-2 dans le match… un pointage qui est demeuré ainsi jusqu'à la toute fin de la rencontre.

Il y avait deux retraits dans la manche lorsque Leblanc s'est amené dans le rectangle du frappeur. Deux de ses coéquipiers prenaient place sur les buts. L'athlète lavallois a claqué un double, son septième de la saison, une frappe qui a poussé ses deux coéquipiers au marbre transformant le déficit de 1-2 en avance de 3-2!

Leblanc, qui jouait au premier but en défensive, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un double et deux points produits, ses 23e et 24e de la campagne.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : À son 49e match de la saison avec son équipe des Bees de Salt Lake, le baseballeur québécois Charles Leblanc a produit ses 23e et 24e points de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant