Juin/240
Édouard Julien se rend trois fois sur les buts!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 19 juin 2024 - Cet après-midi, Édouard Julien a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré deux buts sur balles, croisant le marbre deux fois dans une victoire de 8-7 de son équipe des Saints de Saint Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, sur les Mud Hens de Toledo.
Le baseballeur québécois a soutiré un but sur balles en troisième manche, puis a volé son premier but de la saison avec les Saints… et il est venu croiser le marbre, créant l'égalité 2-2 dans le match.
Puis après avoir frappé un simple sans conséquence en quatrième manche, l'athlète de 25 ans a soutiré son deuxième but sur balles du match au septième tour au bâton de son équipe.
Un double et un but sur balles plus tard, l'ancien de l'équipe nationale junior du Canada croisait le marbre, amorçant une remontée de trois points qui a finalement donné la victoire aux siens au compte de 8-7.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Avec deux points comptés cet après-midi, Édouard Julien a aidé son équipe de classe AAA des Twins du Minnesota à remporter la victoire.
Aucun trackbacks pour l'instant