21
Juin/24
0

Abraham Toro-Hernandez claque son 15e double de la saison dans les ligues majeures!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 21 juin 2024 - Hier, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a été amené comme frappeur suppléant en septième manche pour les A's d'Oakland… et il a claqué un double.

Mais la frappe de Toro-Hernandez ne fut pas suffisante, les Athletics s'inclinant au compte de 5-4 devant les Royals de Kansas City.

Après avoir agi comme frappeur d'urgence, l'athlète de 27 ans est demeuré dans le match à titre de joueur de troisième but, sans toutefois avoir la chance de revenir dans le rectangle du frappeur.

Même si jusqu'à hier matin, Abraham Toro-Hernandez affichait la meilleure moyenne au bâton de son équipe des A's d'Okland, le baseballeur québécois n'était pas de l'alignement partant de son équipe pour leurs trois derniers matchs.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a claqué hier son 15e double de la saison, lui qui a également un triple et six circuits à son actif depuis le début de la saison dans les ligues majeures. Son double était son 45e en carrière dans les « Grandes Ligues ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant