Juin/240
Anthony Quirion claque deux circuits, dont un grand chelem, et produit sept points!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 juin 2024 - Wow! Le baseballeur québécois Anthony Quirion a disputé ce soir son match le plus productif de sa carrière dans les rangs professionnels!
Le jeune homme de 26 ans a réussi quatre coups sûrs (4-en-7), dont deux coups de circuit, a compté trois points… et en a produit sept!
Pas étonnant avec une telle prestation que les Capitales de Québec aient remporté la victoire, un gain de 21-9 sur les Jackals du New Jersey.
L’athlète de Dixville au Québec a claqué son premier coup de circuit en cinquième manche, une frappe bonne pour deux points, qui donnait les devants 7-0 aux siens.
Puis, sur un retrait à la septième reprise, il a produit son troisième point du match, les Capitales menaient alors 12-4.
Finalement, en neuvième manche, alors que les buts étaient remplis, Quirion a claqué son deuxième coup de circuit de la rencontre, son troisième de la saison, portant son total de point produit pour le match à 7!
Deux autres baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre :
Francisco Hernandez qui a produit et compté un point, y allant de deux coups sûrs (2-en-6), frappant un simple et un double, et Jonathan Lacroix qui a soutiré deux buts sur balles en plus de réussir un coup sûr (1-en-5).
Du côté des Aigles de Trois-Rivières, ils ont défait les Titans d’Ottawa au compte de 8-1.
Chez les Québécois de l’équipe, soulignons que Louis-Philippe Pelletier a réussi un coup sûr (1-en-3), a soutiré deux buts sur balles et a compté les trois fois.
Raphaël Gladu a mis la balle en lieu sûr à deux reprises (2-en-5), y allant d’un simple et d’un double et comptant un point, tandis que Brandon Hernandez a réussi un coup sûr en quatre voyages à la plaque et a lui aussi foulé la plaque payante en une occasion.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024
Photo ci-dessus : Anthony Quirion a été éblouissant ce soir y allant de quatre coups sûrs, dont deux coups de circuit, incluant un grand chelem, produisant rien de moins que sept points dans la victoire des Capitales de Québec.
Aucun trackbacks pour l'instant