21
Juin/24
0

Deux coups sûrs pour Jacob Carroll dans la victoire des Aigles de Trois-Rivières!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 21 juin 2024 - Le receveur québécois des Aigles de Trois-Rivières, Jacob Carroll a mis la balle en lieu sûr à deux reprises hier, y allant entre autres d’un double. Il a ainsi contribué à la victoire des Aigles de la Ligue Frontier signée au compte de 6-4 sur les Miners de Sussex County.

Chez les autres Québécois de l’équipe, soulignons que Louis-Philippe Pelletier a compté et a produit un point, lui qui s’est rendu sur les sentiers après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Pelletier en a profité pour voler son 13e but de la saison.

Raphaël Gladu a ramené un dossier de 1-en-5 avec un but volé.

Les Capitales de Québec ont eux aussi remporté la victoire, 9-0 sur les Valley Cats de Tri-City. Pour eux, il s’agissait d’une onzième victoire consécutive.

Au chapitre des Québécois de l’équipe, seuls Jonathan Lacroix et Francisco Hernandez ont pris part à la rencontre.

Lacroix a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles, produisant un point pour les siens. Hernandez a lui aussi atteint les buts deux fois, et ce, à la faveur de deux buts sur balles. Il a volé un but et a compté un point.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Jacob Carroll a amorcé le match d’hier des Aigles de Trois-Rivières comme receveur. Au bâton, le jeune homme de Rawdon a frappé un simple et a claqué un double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant