Juin/240
Antony Gilbert parfait dans le rectangle du frappeur!
Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 24 juin 2024 - Hier, Antony Gilbert n’a disputé que les quatre premières manches du match de son équipe de baseball des Bombers de Brooks de la Western Canadian Baseball League.
Mais, déjà il s’était présenté trois fois dans le rectangle du frappeur… Et il avait réussi trois coups sûrs, produit un point et croisé le marbre lui-même à deux reprises!
Il a donc ramené un dossier de 3-en-3… haussant sa moyenne au bâton, déjà haute, à un impressionnant 0,443!
Après 20 matchs, le baseballeur québécois a produit 35 points pour son équipe en plus d’avoir foulé le marbre à 29 occasions!
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans des ligues de baseball estival hors Québec, soulignons que :
Hier, Yohann Dessureault a réussi un coup sûr (1-en-3), portant sa moyenne au bâton avec son équipe des Gateman de Wareham de la Cape Cod Baseball League à 0,375. Les siens l’ont emporté au compte de 11-6 sur les Harbour Hawks de Hyannis, qui comme son équipe est du Massachusetts.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024
Photo ci-dessus : Antony Gilbert a porté son total de points produits en 20 matchs dans la « Western Canadian Baseball League » à 35!
Aucun trackbacks pour l'instant