Juin/240
Naomi Cohen avec l’équipe de softball de l’Université Assumption l’automne prochain!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 27 juin 2024 - La softballeuse québécoise Naomi Cohen qui a brillé au cours des deux dernières saisons avec la formation du Collège Herkimer de l’État de New York a annoncé hier sur les réseaux sociaux qu’elle s’est entendue avec la troupe de l’Université Assumption de Worcester au Massachusetts.
L’équipe de softball de cette université évolue au sein de la division II de la National Collegiate Athletic Association (NCAA).
Rappelons qu’au terme de la saison dans la NJCAA, mademoiselle Cohen a été élue au sein de la deuxième équipe d’étoiles de la conférence Mountain Valley, et ce, après avoir connu une saison exceptionnelle avec son équipe de softball du Collège Herkimer de l’État de New York.
Cohen, une jeune femme de Saint-Lazare au Québec, a terminé la saison forte d’une moyenne à la frappe de 0,454 et d’une moyenne de présence sur les buts de 0,536!
Outre de frapper avec régularité, Cohen a frappé avec puissance y allant de 10 doubles, 2 triples et 3 circuits. Elle a produit 40 points et a croisé le marbre 52 fois… et ce, en seulement 30 matchs.
Avec l’ajout de mademoiselle Cohen, notre liste affiche maintenant 49 noms de softballeuses et de baseballeurs de chez nous qui ont des ententes en vue des saisons 2024-2025 et 2025-2026 dans les universités et les collèges américains… et cela fait abstraction de tous ceux qui y étaient cette année et qui sont toujours admissibles pour l’an prochain.
Pour voir notre liste, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges dans l'avenir
Photo ci-dessus : Pour la saison hiver-printemps 2025, la softballeuse québécoise Naomi Cohen évoluera en division II de la NCAA
Aucun trackbacks pour l'instant