27
Juin/24
0

Nicolas Tremblay élu sur la 1re équipe d’étoiles « Omaha World-Herald All Midlands JUCO »!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Tremblay, Collège Western Nebraska, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 27 juin 2024 - Le lanceur québécois Nicolas Tremblay a connu une excellente saison avec son équipe de baseball du Collège Western Nebraska… et le quotidien "Omaha World-Herald" l'a aussi constaté, puisque le jeune homme de Sainte Julienne au Québec vient d'être élu au sein de la première équipe d'étoile All-Midlands.

Le journal de la ville d'Omaha au Nebraska honore annuellement les meilleurs joueurs évoluant dans l'État du Nebraska en formant une équipe d'étoiles composée des meilleurs joueurs de baseball de la NJCAA, des division II et III de la NCAA et de la NAIA!

Il faut dire que le lanceur droitier de 21 ans a brillé durant toute la saison hiver-printemps 2024 avec la troupe du Collège Western Nebraska.

Tremblay est le lanceur qui a officié le plus de manches au sein de son équipe en 2024, soit 61,1. Le droitier a compilé un dossier de 4 victoires contre 2 défaites avec une victoire protégés.

Au total au cours de la saison, Tremblay a passé 59 frappeurs dans la mitaine, une quantité énorme par rapport aux 12 buts sur balles qu'il a alloués au cours de ses 14 apparitions au monticule.

Pour voir la liste des softballeuses et des baseballeurs honoré en 2024, cliquez sur ce lien : Honneur au mérite - Tableau des distinctions honorifiques - saison 2024

Photo ci-dessus : Un honneur bien mérité pour le lanceur québécois Nicolas Tremblay lui qui n’a alloué que 12 buts sur balles… et ce, tout en inscrivant pas moins de 59 retraits au bâton pour son équipe du Collège Western Nebraska.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant