28
Juin/24
0

Charles Leblanc et les siens y vont d’une superbe remontée en neuvième manche!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake, AAA - Angles de Los Angeles

Mirabel, Québec, 28 juin 2024 - Tard hier soir, lorsque les Bees de Salt Lake, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, se sont présentés à la frappe pour leur neuvième tour au bâton du match, ils tiraient de l'arrière 7-2 face aux Isotopes d'Albuquerque.

Plus d'un, m'incluant, croyait bien que les carottes étaient cuites pour l'équipe de baseball du Québécois Charles Leblanc.

C'était sans compter sur la pugnacité des joueurs des Bees… qui ont compté six points dans la dernière manche, filant avec la victoire au compte de 8-7!

La manche a commencé par un coup de circuit. Puis, Leblanc s'est amené comme deuxième frappeur de la manche. Il a réussi un simple et… un simple, un but sur balles et un double plus tard, le baseballeur lavallois s'amenait au marbre portant le score à 7-4 toujours en faveur des Isotopes. Mais les siens ont poursuivi la remontée, comptant quatre autres points.

Leblanc, qui avait soutiré un but sur balles plus tôt dans le match, termine la rencontre avec deux présences sur les buts et avec un dossier de 1-en-3.

Sur notre blogue, nous parlons souvent des exploits offensifs de Leblanc, mais celui-ci brille également en défensive comme on peut le constater sur la vidéo suivante : Bijou défensif de Charles Leblanc

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Leblanc a frappé un simple et a compté un point dans une neuvième manche de six points de son équipe des Bees de Salt Lake. (Photo : Paul Leblanc)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant