29
Juin/24
0

Édouard Julien : 2 coups sûrs et 1 but sur balles!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 29 juin 2024 - Édouard Julien a de nouveau accompli parfaitement ses responsabilités de premier frappeur des Saints de Saint-Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota.

Le baseballeur québécois a atteint les sentiers trois fois en six tentatives, y allant de deux coups sûrs (2-en-5) et en soutirant un but sur balles.

Julien a produit un point et a croisé le marbre une fois dans un gain de 8-2 des siens sur les Cubs de l'Iowa.

Le choix de 18e ronde des Twins du Minnesota lors du repêchage de 2019 a soutiré un but sur balles en deuxième manche. Le jeune homme de 25 ans atteignait ainsi les buts pour un 12e match de suite.

Puis en quatrième manche, il a frappé un simple, un coup sûr qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre, portant l'avance de son équipe dans le match à 4-0. Quelques frappeurs plus tard, il a croisé la plaque payante à son tour pour le cinquième point des siens dans l'affrontement.

Finalement, il a réussi un autre coup sûr en cinquième manche, sans toutefois réussir à compter.

Pour ce match, Julien était de retour à sa position défensive de joueur de deuxième but, et ce, après avoir joué au premier coussin hier.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec trois présences sur les coussins ce soir, Édouard Julien a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,393!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant