29
Juin/24
0

Le nom de Charles-Étienne Pelletier inscrit sur la « Liste d’honneur du doyen » à son université!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles-Étienne Pelletier, Université de San Francisco, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 29 juin 2024 - Pour un joueur qui en était à sa première saison au sein de la puissante division I de la NCAA, le baseballeur québécois Charles-Étienne Pelletier a pris une part active aux activités de son équipe.

Le joueur d'arrêt-court et de deuxième but a disputé 32 matchs des siens, dont 26 à titre de partant. Il a réussi 17 coups sûrs, dont 7 doubles, un triple et un circuit.

L'ex-porte-couleurs de l'Académie Baseball Canada (ABC) a maintenu une excellente moyenne de présences sur les buts de 0,375, notamment grâce à ses 10 buts sur balles et aux 12 fois où il a été atteint d'un tir d'un des lanceurs adverses.

Mais outre ses prestations sur le terrain, le jeune homme de 19 ans de Rosemère au Québec a aussi brillé sur les bancs d'école.

Ainsi, au terme de l'année scolaire, le nom de l'étudiant en ingénierie a été inscrit sur la Dean's List, la « Liste d'honneur du doyen » pour le second semestre de l'année scolaire!

Soulignons que le nom de Charles-Étienne avait aussi été inscrit sur la Dean's List pour le semestre d'automne.

Photo ci-dessus : À sa première année à l'Université de San Francisco, Charles-Étienne Pelletier a brillé comme joueur de baseball… et comme étudiant en ingénérie.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant