30
Juin/24
0

Charles Leblanc parfait en quatre présences dans le rectangle du frappeur!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake, Dodgers de Los Angeles AAA

Mirabel, Québec, 30 juin 2024 - Après avoir remporté la victoire dans un match qu'ils avaient commencé hier, les porte-couleurs des Bees de Salt Lake City, l'équipe pour laquelle s'aligne le baseballeur québécois Charles Leblanc, ont doublé leur plaisir remportant au compte de 5-3 le match prévu au calendrier pour aujourd'hui.

Dans la victoire, Charles Leblanc a couru les buts durant pratiquement tout le match!

En fait, le baseballeur lavallois a réussi un coup sûr (1-en-1), un double, et a soutiré trois buts sur balles! Il a produit un point dans la victoire des siens sur les Isotopes d'Albuquerque.

L'athlète de 28 ans a claqué son double dès la première manche, une frappe qui a produit un point portant l'avance de sa formation à 2-0.

Pour Leblanc son coup de deux buts était son neuvième de la campagne.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Leblanc a réussi des coups sûrs dans ses huit derniers matchs… et dans neuf de ses dix dernières rencontres avec son équipe des Bees de Salt Lake. (Photo : Paul Leblanc)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant