30
Juin/24
0

Deux fois plutôt qu’une, Jacob Carroll donne les devants aux Aigles… qui l’emportent!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 30 juin 2024 - Le baseballeur québécois Jacob Carroll a propulsé les Aigles de Trois-Rivières à la victoire cet après-midi, y allant d’un simple bon pour un point en cinquième manche, un coup sûr qui brisait une égalité de 4-4 dans le match… remporté finalement 7-4 par la formation trifluvienne sur les Knockouts de la Nouvelle-Angleterre.

Avant de propulser les siens à la victoire, le jeune homme de Rawdon au Québec, que nous avons suivi dans le baseball collégial et universitaire américain, avait donné les devants 2-1, puis 3-1, aux Aigles en quatrième manche.

Dans un premier temps, il a frappé un simple qui a poussé un de ses coéquipiers à la plaque payante, portant la marque à 2-1 en faveur des siens.

Puis après avoir volé le deuxième but et atteint le troisième sac sur le relais erratique du receveur, Carrol a filé au marbre sur un mauvais lancer avec le troisième point de son équipe.

L’ex-champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé le match fort d’un dossier de 2-en-4 avec un but sur balles, un but volé, un point compté et deux points produits!

Raphaël Gladu et Louis-Philippe Pelletier ont évidemment pris part à la rencontre,

Gladu a atteint les sentiers trois fois, y allant de deux coups sûrs (2-en-5), un simple et un double, soutirant un but sur balles et volant un but. L’athlète trifluvien a compté et a produit un point dans la victoire des siens.

Pelletier a été tenu en échec 0-en-5, mais il a croisé le marbre une fois, en plus de voler un but, son 17e de la saison.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Jacob Carroll a produit deux points cet après-midi pour les Aigles de Trois-Rivières, deux points importants puisqu’ils ont donné les devants 2-1, puis 5-4 à son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant