30
Juin/24
0

Un Québécois s’impose dans la Ligue Frontière de baseball : Louis-Philippe Pelletier

Porte-couleurs des Aigles, Louis-Philippe Pelletier vaut le détour à Trois-Rivières, lui qui flirte avec une moyenne au bâton de ,400.

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 30 juin 2024

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Évoluant pour les Aigles de Trois-Rivières, le Québécois Louis-Philippe Pelletier domine la Ligue Frontière de baseball, cette saison, ayant présenté une brillante moyenne au bâton de ,390 après ses 34 premiers matchs. À lui seul, il vaut le détour en Mauricie pour observer un joueur qui, offensivement, ne semble pas très loin du calibre d’un frappeur du baseball majeur.

«Si j’obtenais une offre d’une organisation pour aller dans le AA ou le AAA, je prendrais l’opportunité les yeux fermés, mais présentement, je me concentre sur ma saison avec les Aigles», a tranché Pelletier, lors d’une entrevue avec Le Journal.

Âgé de 28 ans, Pelletier pense qu’il aurait en effet le talent pour se débrouiller à un niveau supérieur, mais il ne perd plus le sommeil en rêvant d’attirer les regards des recruteurs. Ayant bien fait à un camp des Diamondbacks de l’Arizona, il y a deux ans, le Québécois a aussi suscité l’intérêt des Phillies de Philadelphie, mais le projet a achoppé.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Un Québécois s'impose dans la Ligue Frontière de baseball

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Pelletier, dans l'uniforme des Aigles, en mai 2024, à Trois-Rivières.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant