Juil/240
Troisième coup de deux buts de Yohann Dessureault… qui compte deux points!
Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 4 juillet 2024 - Hier, le baseballeur québécois Yohann Dessureault s’est rendu sur les buts deux fois pour son équipe des Gatemen de Wareham de la Cape Cod Baseball League… et il a croisé le marbre à chacune des occasions. Il a ainsi aidé les siens à signer une victoire de 8-6 sur les Braves de Bourne.
L’athlète de Trois-Rivières a été atteint d’un lancer en deuxième manche et il a croisé le marbre, donnant alors les devants 6-0 aux siens.
Puis, celui qui a brillé au cours des trois dernières saisons avec la troupe de l’Université Stetson de Floride en première division de la NCAA, a claqué son troisième coup de deux buts de la campagne en sixième manche.
Après avoir atteint le deuxième coussin, Dessureault, un jeune homme âgé de 22 ans, a volé le trosième but et a finalement croisé le marbre portant l’avance des siens dans la rencontre à 7-3.
Dessureault a terminé la confrontation avec un dossier de 1-en-3 avec un double, un frappeur atteint, un but volé et deux points comptés.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024
Photo ci-dessus : Dans la Cape Cod Baseball League avec son équipe des Gatemen de Wareham, le baseballeur québécois affiche une moyenne au bâton de 0,296!
Aucun trackbacks pour l'instant