4
Juil/24
0

Troisième coup de deux buts de Yohann Dessureault… qui compte deux points!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Gatemen de Wareham, Cape Cod Baseball League

Mirabel, Québec, 4 juillet 2024 - Hier, le baseballeur québécois Yohann Dessureault s’est rendu sur les buts deux fois pour son équipe des Gatemen de Wareham de la Cape Cod Baseball League… et il a croisé le marbre à chacune des occasions. Il a ainsi aidé les siens à signer une victoire de 8-6 sur les Braves de Bourne.

L’athlète de Trois-Rivières a été atteint d’un lancer en deuxième manche et il a croisé le marbre, donnant alors les devants 6-0 aux siens.

Puis, celui qui a brillé au cours des trois dernières saisons avec la troupe de l’Université Stetson de Floride en première division de la NCAA, a claqué son troisième coup de deux buts de la campagne en sixième manche.

Après avoir atteint le deuxième coussin, Dessureault, un jeune homme âgé de 22 ans, a volé le trosième but et a finalement croisé le marbre portant l’avance des siens dans la rencontre à 7-3.

Dessureault a terminé la confrontation avec un dossier de 1-en-3 avec un double, un frappeur atteint, un but volé et deux points comptés.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Dans la Cape Cod Baseball League avec son équipe des Gatemen de Wareham, le baseballeur québécois affiche une moyenne au bâton de 0,296!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant