8
Juil/24
0

Un Gatinois savoure un championnat universitaire américain historique

Revue de presse

Martin Comtois, ICI Radio-Canada, le 8 juillet 2024

Robin Villeneuve se remet encore des émotions fortes vécues, il y a deux semaines, à Omaha, aux États-Unis.

Le joueur de baseball de l’Outaouais a pu soulever le trophée remis aux champions des Séries mondiales de la NCAA. Ses coéquipiers et lui chez les Volunteers de l’Université du Tennessee ont mis la main sur un premier titre, défaisant Texas A&M, le 24 juin dernier.

C'était une expérience incroyable avec 25 000 personnes dans les estrades et pas loin de trois millions de personnes qui regardaient le match à la télé, souligne l’étudiant-athlète âgé de 20 ans.

Dans les gradins, il y avait des mordus de baseball, des étudiants, mais aussi plusieurs personnalités du monde sportif et culturel. Dans le lot, on retrouvait l’ancien quart-arrière étoile de la NFL, Peyton Manning, et le chanteur country Morgan Wallen.

[Morgan Wallen] connaît bien notre entraîneur. Il voulait nous inviter à faire la tête à un de ses bars à Nashville, relate Villeneuve.

Ce dernier a passé la dernière semaine dans son patelin de Gatineau et nous a accordé une entrevue sur le terrain du parc Sanscartier.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Un Gatinois savoure un championnat universitaire américain historique

Photo ci-dessus : Le joueur de baseball de Gatineau, Robin Villeneuve, en était à sa première saison chez les Volunteers de l'Université du Tennessee. (PHOTO : RADIO-CANADA / MARTIN COMTOIS)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant