13
Juil/24
0

Louis-Philippe Pelletier claque un circuit et Raphaël Gladu réussit quatre coups sûrs!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 13 juillet 2024 - Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur hier, le baseballeur québécois Louis-Philippe Pelletier a donné le ton au match pour les Aigles de Trois-Rivières, claquant un coup de circuit donnant l’avance 1-0 aux siens face aux Knockouts de la Nouvelle-Angleterre!

Le jeune homme de Montréal a par la suite scellé l’issue de la rencontre en cinquième manche, produisant le cinquième point des Aigles… eux qui l’ont finalement emporté au compte de 5-0!

Pelletier a ramené un dossier de 2-en-5, avec un simple, un circuit, un point compté et deux points produits, ses 27e et 28e de la saison, lui qui, rappelons-le, frappe au premier rang du rôle offensif de la formation trifluvienne!

Le deuxième frappeur de l’alignement des Aigles, Raphaël Gladu a, quant à lui, passé sa soirée sur les buts. Le baseballeur issu des rangs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi quatre coups sûrs en cinq tentatives et il a compté un point.

L’ex-baseballeur de l’organisation des Mets de New York a haussé sa moyenne au bâton à 0,351 grimpant au deuxième rang au classement des meilleurs frappeurs de la Ligue Frontier.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu a mis la balle en lieu sûr quatre fois hier haussant sa moyenne au bâton à 0,351, la meilleure chez les Aigles de Trois-Rivières… et la deuxième meilleure de toute la Ligue Frontier!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant