Juil/240
Otto López amorce une période de réadaptation au niveau AAA vendredi!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 18 juillet 2024 - Absent du jeu depuis le 1er juillet en raison de douleurs au bas du dos, le baseballeur québécois Otto López revient au jeu ce vendredi… avec la troupe de classe AAA des Marlins de Miami.
La direction des Marlins a en effet décidé s'assigner le Montréalais avec la troupe de la Jumbo Shrimp de Jacksonville… avec laquelle le jeune homme de 25 ans a brillé en début de saison.
En effet, lors de son rappel par les Marlilns, le 4 avril dernier, le baseballeur né en République dominicaine qui a joué son baseball mineur au Québec affichait une moyenne au bâton de 0,436 avec six points comptés et six points produits en dix matchs avec la formation AAA.
En 54 matchs avec les Marlins cette saison, López affiche une moyenne à la frappe de 0,252 avec 19 points produits et 18 points comptés.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Otto López dans l'uniforme de son équipe de classe AAA des Marlins.
Aucun trackbacks pour l'instant