Juil/240
De retour au jeu avec les Marlins, Otto López met la balle en lieu sûr à ses 2 premiers matchs!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 20 juillet 2024 - La direction des Marlins de Miami a annoncé le 12 juillet dernier l'assignation du baseballeur québécois Otto "Ariel" López avec leur équipe de classe AAA de Jacksonville…
Le jeune homme de 25 ans a disputé trois matchs avec la troupe de la Jumbo Shrimp et il était de retour hier, tout feu tout flamme, dans l'alignement des Marlins.
Pour l'occasion, le baseballeur montréalais de 25 ans jouait au deuxième but et frappait au cinquième rang de l'alignement.
Et López a frappé un coup sûr (1-en-3), un double. Il a également soutiré un but sur balles, il a volé un but et a croisé le marbre à deux reprises, aidant les siens à l'emporter au compte de 6-4 sur les Mets de New York.
Et l'athlète né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a remis cela aujourd'hui, y allant d'un coup sûr (1-en-3) et soutirant un but sur balles.
Dans une défaite de 1-0 des Marlins aux dépens des Mets, López a réussi un des quatre coups sûrs de son équipe.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : De retour au jeu hier soir avec les Marlins de Miami, Otto López atteint les buts deux fois hier et deux fois aujourd'hui.
Aucun trackbacks pour l'instant