Juil/240
Match de deux coups sûrs pour Abraham Toro-Hernandez au niveau AAA!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 juillet 2024 - Après trois matchs de réadaptation avec l'équipe des Athletics d'Oakland dans la ligue des recrues de l'Arizona, l'Arizona Complex League, Abraham Toro-Hernandez a poursuivi sa remise en forme hier avec l'équipe de classe AAA des A's, les Aviators de Las Vegas.
Et le baseballeur québécois a, me semble-t-il, démontré qu'il était prêt à un retour dans les ligues majeures.
En défensive, Toro-Hernandez a joué parfaitement au troisième but, amorçant entre autres un double jeu. Au bâton, il a mis la balle en lieu sûr à deux reprises en quatre tentatives, croisant le marbre à une occasion.
Les Aviators affrontaient pour ce match les Bees de Salt Lake, l'équipe du Québécois Charles Leblanc. Leblanc et Toro-Hernandez ont eu l'occasion de jouer l'un contre l'autre à de nombreuses reprises et à de plusieurs niveaux… et ensemble au sein de l'équipe nationale du Canada lors de la dernière « Classique mondiale de baseball ».
C'est la troupe de Leblanc, le club-école des Angels de Los Angeles, qui a remporté la victoire, un gain de 10-5 où Leblanc a croisé le marbre une fois, alors qu'il a atteint les sentiers à deux reprises suite à deux buts sur balles.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a continué sa réadaptation hier soir au niveau AAA, y allant d'un match de deux coups sûrs pour les Aviators de Las Vegas.
Aucun trackbacks pour l'instant