Juil/240
Une défaite malgré le septième coup de circuit de la saison de Louis-Philippe Pelletier!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 juillet 2024 - En huitième manche aujourd’hui, alors que les Aigles de Trois-Rivières tiraient de l’arrière 6-0 face aux Boulders de New York, le baseballeur montréalais Louis-Philippe Pelletier a claqué un coup de circuit comme premier frappeur de la manche.
Il a produit le premier point des siens dans la rencontre, lançant les Aigles dans une remontée… qu’ils n’ont malheureusement pas pu terminer, s’inclinant finalement au compte de 6-5 devant la formation new-yorkaise!
Pelletier a terminé l’affrontement avec un dossier de 1-en-3 avec un circuit, un but sur balles, un frappeur atteint, un point compté et un point produit.
Raphaël Gladu a lui aussi atteint les sentiers à trois occasions, y allant d’un coup sûr (1-en-3), en soutirant un but sur balles et en étant atteint d’un lancer d’un des artilleurs adverses.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024
Photo ci-dessus : Le Québécois Louis-Philippe Pelletier a atteint les sentiers trois fois aujourd’hui, y allant d’un circuit, soutirant un but sur balles et étant atteint une fois d’un lancer!
Aucun trackbacks pour l'instant