24
Juil/24
0

Abraham Toro-Hernandez y va de deux coups sûrs, vol un but et produit un point!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 24 juillet 2024 - La période de réadaptation d'Abraham Toro-Hernandez dans les ligues mineures avait bien démontré que le baseballeur québécois était rétabli de sa blessure à une jambe.

Hier, à son deuxième match depuis son retour dans l'alignement des Athletics d'Oakland, l'athlète de chez nous a connu un fort match en attaque.

Toro-Hernandez a réussi deux coups sûrs (2-en-4), a volé un but et a produit un point… Il a ainsi aidé les siens à signer une victoire de 8-2 sur les Astros de Houston, l'équipe qui a repêché Toro-Hernandez en 2016.

L'ex-porte-couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec jouait au troisième but pour ce match.

Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche, Toro-Hernandez a réussi un simple. Il a volé le deuxième but, son quatrième larcin de la saison, mais la manche s'est terminée alors qu'il était toujours au deuxième coussin.

Au cinquième tour de son équipe au bâton, le jeune homme de 27 ans a réussi son deuxième coup sûr du match. Sur sa frappe un de ses coéquipiers a croisé le marbre, portant l'avance des A's à 6-1 sur les Astros.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit un point hier dans la victoire de son équipe des A's d'Oakland. Il s'agissait de son 25e point produit de la saison. (AP Photo/Jeff Chiu)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant