24
Juil/24
0

Yohann Dessureault claque un 3e coup de circuit et un 7e double… produisant 2 points!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Gatemen de Wareham, Cape Cod Baseball League

Mirabel, Québec, 24 juillet 2024 - Hier soir, le baseballeur québécois Yohann Dessureault a de nouveau fait flèche de tous bois pour son équipe des Gatemen de Wareham de la Cape Cod Baseball League!

Dessureault a compté deux fois et a produit autant de points dans la victoire de 10-4 des siens sur les Firebirds de Orleans.

Le jeune homme de Trois-Rivières au Québec a amorcé la troisième manche en claquant un double. Trois frappeurs plus tard il s’amenait au marbre avec le troisième point des siens… qui menaient alors 3-0.

Puis, à la manche suivante, avec un de ses coéquipiers sur les buts, Dessureault a claqué son troisième coup de circuit de la saison propulsant son équipe en avance 6-1.

Pour voir le coup de circuit de Yohann Dessureault, cliquez sur ce lien : 3e circuit de Dessureault dans la ligue du Cap Cod

Le jeune homme de 22 ans, qui a brillé au cours des trois dernières saisons avec la troupe de l’Université Stetson en première division de la NCAA a terminé le match avec un dossier de 2-en-5 avec un double, un circuit, deux points comptés et deux points produits.

Dans un autre match de la Ligue du Cap Cod, soulignons que le baseballeur québécois Charles Davalan a atteint les sentiers à deux deux reprises et en a profité pour voler deux buts, ses deuxième et troisième de l’été.

Davalan, dont l’équipe des Kettleers de Cotuit a remporté une victoire de 6-2 sur les Harbour Hawks de Hyannis, a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles.

Le baseballeur de 20 ans, qui évoluera pour l’Université de l’Arkansas pour sa deuxième saison en première division de la NCAA, patrouillait le champ centre pour cette rencontre.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec ses deux coups sûrs hier, le baseballeur québécois Yohann Dessureault a haussé sa moyenne à la frappe à 0,342, la deuxième meilleure de son équipe des Gatemen de Wareham de la Cape Cod Baseball League. (Photo by Keegan Maloney)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant