Juil/240
Antony Gilbert y va de deux coups sûrs et de deux ballons-sacrifices!
Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 26 juillet 2024 - Hier, le baseballeur québécois Antony Gilbert a ajouté deux points produits à sa fiche, aidant les siens
des Bombers de Brooks de la Western Canadian Baseball League à remporter une victoire de 15-1 sur les Prospects d’Edmonton.
Le jeune homme de 22 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-4) en plus de frapper deux ballons-sacrifices.
Fort de ses deux coups sûrs, l’ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a haussé sa moyenne au bâton à 0,417 se maintenant ainsi en tête du classement des meilleurs frappeurs de la Western Canadian Baseball League pour l’été 2024! Celui qui le suit de plus près affiche une moyenne à la frappe de 0,402!
Au chapitre des points produits, le baseballeur de Québec en a 43 à son actif, ce qui lui permet d’occuper le 8e rang du classement du circuit de l’Ouest canadien à ce chapitre.
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans des ligues de baseball estival hors Québec, soulignons qu’hier :
Yohann Dessureault a ajouté deux autres coups sûrs (2-en-4) à son dossier, haussant ainsi sa moyenne à la frappe à 0,346. Son équipe des Gateman de Wareham de la Cape Cod Baseball League a toutefois encaissé une défaite de 3-2 aux mains des Red Sox de Yarmouth-Dennis.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024
Photo ci-dessus : En 35 matchs cette saison avec son équipe de la Western Canadian Baseball League, le baseballeur québécois Antony Gilbert a déjà produit 43e points pour les siens.
Aucun trackbacks pour l'instant