28
Juil/24
0

Fort de 3 coups sûrs, dont 2 doubles, Charles Leblanc produit le point de la victoire pour les siens!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake, AAA - Angels de Los Angeles

Screenshot

Mirabel, Québec, 28 juillet 2024 - Charles Leblanc a connu un autre fort match hier pour son équipe des Bees de Salt Lake, la formation de classe AAA des Angels de Los Angeles.

Le baseballeur québécois a atteint les sentiers quatre fois. Il a réussi trois coups sûrs, dont deux doubles, a soutiré un but sur balles et a volé un but, ramenant un dossier de 3-en-4 dans une victoire de 11-6 des siens sur leurs rivaux des Chihuahuas d'El Paso.

Après avoir frappé un simple sans conséquence en quatrième manche, le Lavallois a claqué son premier double du match en cinquième manche. Sa frappe a produit un point, un point qui brisait une égalité de 3-3 donnant les devants 4-3 aux Bees.

Le point produit de Leblanc est devenu le point produit gagnant, son équipe ne perdant plus l'avance dans le match.

Au septième tour à la frappe de sa formation, l'athlète de 28 ans a récidivé, y allant de son deuxième coup de deux buts du match… son 16e de la campagne.

Puis, Leblanc a volé le troisième but et a filé au marbre portant l'avance des siens à 8-3.

Finalement, Leblanc a soutiré un but sur balles en huitième manche.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Hie, le baseballeur québécois Charles Leblanc a produit et a compté un point pour son équipe des Bees de Salt Lake. Le point compté de Leblanc était son 400e en carrière dans les ligues mineures du baseball majeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant