Juil/240
Un deuxième coup de circuit pour Mathieu Sirois… qui produit deux points!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 29 juillet 2024 - Hier, Mathieu Sirois a frappé son deuxième coup de circuit en six matchs avec les Capitales de Québec de la ligue Frontier.
La frappe de Sirois, bonne pour deux points, a été réussie en quatrième manche et c’est elle qui a fait la différence dans le match, la formation de Québec l’emportant au compte de 3-1 sur les Aigles de Trois-Rivières.
L’ex-joueur tout étoile des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, qui a ramené un dossier de 1-en-3 avec un circuit et deux points produits, a également brillé en défensive à sa position de joueur de premier but.
Chez les autres Québécois des Capitales soulignons qu’Anthony Quirion a réussi un coup sûr (1-en-3) en plus de soutirer un but sur balles et de voler un but. Marc-Antoine Lebreux a, pour sa part, été tenu en échec en quatre voyages à la plaque.
Dans le camp des Aigles Raphaël Gladu et Louis-Philippe Pelletier étaient de la rencontre.
Gladu a réussi deux coups sûrs (2-en-5) profitant d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but. Pelletier a atteint les sentiers à deux reprises, soutirant un but sur balles et étant atteint d’un lancer.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024
Photo ci-dessus : En plus de son travail dans les bureaux des Capitales de Québec, le baseballeur québécois Mathieu Sirois aide l’équipe sur le terrain. Hier, il a claqué son deuxième coup de circuit de la saison produisant deux points pour les siens en plus de briller en défensive.
Aucun trackbacks pour l'instant