Août/240
Anthony Quirion claque la longue balle et compte deux points dans la victoire des Capitales!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 1er août 2024 - Les Capitales de Québec ont défait les Miners de Sussex County au compte de 4-2 ce soir, alors qu’Anthony Quirion a donné les devants aux siens en quatrième manche y allant de sont sixième coup de circuit de la saison.
L’ex-baseballeur de l’organisation des Phillies de Philadelphie a réussi deux coups sûrs (2-en-4) dans la rencontre et a croisé le marbre à chacune des occasions.
Jonathan Lacroix a compté et produit un point, y allant d’un coup sûr, un double.
Marc-Antoine Lebreux a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, tandis que Mathieu Sirois a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses, et ce, en trois voyages à la plaque.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024
Photo ci-dessus : Anthony Quirion a claqué son sixième coup de circuit de la saison pour les Capitales de Québec, une frappe en solitaire qui lui a permis de produire son 37e point produit de la campagne. (Photo Christian Gingras, Capitales de Québec)
Aucun trackbacks pour l'instant