2
Août/24
0

Édouard Julien : 3 présences sur les buts (bis)!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint-Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 2 août 2024 - Hier, pour un deuxième match de suite, le baseballeur québécois Édouard Julien a atteint les buts trois fois!

L'athlète de 25 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a soutiré un but sur balles, comptant un point dans la victoire des siens, les Saints de Saint-Paul, le club-école de classe AAA des Twins du Minnesota, sur leurs rivaux des Cubs de l'Iowa.

Depuis son retour avec la troupe de classe AAA des Twins, Julien a atteint les buts à chacun des quatre matchs qu'il a disputés. Avant son rappel au Minnesota, le 20 juillet dernier, le joueur de deuxième but avait atteint les sentiers au cours de ses 24 derniers matchs avec les Saints.

Ainsi, sa séquence de matchs consécutifs avec des présences sur les buts est maintenant à 28!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Pour un deuxième match de suite hier, Édouard Julien a atteint les sentiers trois fois. Le baseballeur québécois a atteint les buts à ses 28 derniers matchs avec son équipe de classe AAA des Twins du Minnesota.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant