4
Août/24
0

David Glaude parfait dans le rectangle du frappeur!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Capitales de Québec, ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 4 août 2024 - Hier, les Capitales de Québec ont remporté une victoire de 3-1 devant les Titans d’Ottawa… alors que les trois points de l’équipe ont été produits par des baseballeurs québécois… David Glaude, Anthony Quirion et Mathieu Sirois!

Avec cette victoire, la troupe du gérant Patrick Scalabrini a haussé à 6,5 son avance sur les Titans en tête de la division Est de la Ligue Frontier.

Le nouveau venu de l’équipe, David Glaude a été parfait dans le rectangle du frappeur. Celui qui agissait comme frappeur désigné a réussi deux coups sûrs (2-en-2), a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Glaude a profité de ses présences sur les buts pour voler son premier but de la saison. Il a compté et produit un point pour les siens.

Mathieu Sirois a claqué un double, un deuxième en deux matchs et son quatrième à ses quatre derniers matchs!

L’administrateur-frappeur a ramené un dossier de 1-en 4 avec un double et un point produit.

Anthony Quirion a lui aussi mis la balle en lieu sûr une fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur, produisant un point.

L’ex-baseballeur de l’organisation des Phillies de Philadelphie a produit son point en quatrième manche, un point qui créait l’égalité 1-1 dans la rencontre.

De son côté, Marc-Antoine Lebreux a soutiré un but sur balles… son 50e de la saison. Il en a profité pour voler son 15e but de la campagne.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Malgré qu’il en soit seulement à son deuxième match de la saison avec les Capitales de Québec, David Glaude n’a rien perdu de ses qualités de frappeurs. En deux rencontres avec la formation de la capitale nationale, Glaude a réussi trois coups sûrs en six présences officielles au bâton, ce qui lui vaut une moyenne au bâton de 0,500!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant