Août/240
Un 17e coup de deux buts pour Abraham Toro!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 4 août 2024 - Cet après-midi, dans un match ultra serré, les Athletics d'Oakland ont encaissé une défaite de 3-2 aux mains des Dodgers de Los Angeles!
Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a de nouveau mis la balle en lieu sûr, claquant un double, son 17e de la saison.
L'athlète de 27 ans qui jouait de nouveau au troisième but pour ce match a ramené un dossier de 1-en-4.
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons que :
Vladimir Guerrero jr a claqué son 29e double de la saison, ramenant une fiche de 1-en-5 dans une défaite de 4-3 des Blue Jays de Toronto devant les Yankees de New York.
Avec son coup sûr, Vlad junior a porté sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à 17.
Otto López a réussi un coup sûr (1-en-4), a soutiré un but sur balles et a volé son dixième but de la saison, comptant un point dans une victoire de 7-0 de son équipe des Marlins de Miami sur les Braves d'Atlanta.
Charles Leblanc, à son premier match en carrière dans l'uniforme des Angels de Los Angeles jouait au troisième but en défensive. En attaque, il a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur. Les siens ont signé une victoire de 3-2 sur les Mets de New York.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Après avoir disputé 84 matchs cette saison avec les A's d'Oakland, Abraham Toro-Hernandez présente une moyenne au bâton de 0,256!
Aucun trackbacks pour l'instant