Août/240
Les Aigles de Trois-Rivières s’inclinent malgré trois points produits de Louis-Philippe Pelletier!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 5 août 2024 - Hier, les Aigles de Trois-Rivières se sont inclinés au compte de 10-5 devant les Knockouts de la Nouvelle-Angleterre!
Pourtant, le baseballeur québécois Louis-Philippe Pelletier a tout tenté pour permettre aux siens de revenir dans le match.
En cinquième manche, l’ex-baseballeur de l’organisation des Astros de Houston a frappé un simple produisant un point qui réduisait l’avance de l’équipe adverse à 6-3.
Puis, à la manche suivante, l’ex-champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué son huitième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points qui ramenait les Aigles à un tout petit point derrière la troupe des Knockouts, 6-5… Mais ce fut insuffisant!
Pelletier a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec un simple, un circuit, un point compté et trois points produits.
Un seul autre Québécois a pris part à la rencontre, soit Raphaël Gladu, qui pour une des rares fois de la campagne a été tenu en échec en quatre voyages au marbre.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024
Photo ci-dessus : Louis-Philippe Pelletier a claqué son huitième coup de circuit de la saison et a produit trois points, ses 37e, 38e et 39e de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant