7
Août/24
0

Abraham Toro se rend 3 fois sur les buts; López, Guerrero et Leblanc frappent des coups sûrs!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's de Oakland

Mirabel, Québec, le 7 août 2024 - Cet après-midi, les Athletics d'Oakland ont remporté une victoire au compte de 3-2 sur les White Sox de Chicago.

Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a atteint les buts à trois occasions en quatre tentatives dans ce match, y allant d'un coup sûr et en soutirant deux buts sur balles.

Son deuxième but sur balles de la partie, obtenu en septième manche, lui a permis, à terme, de contourner tous les buts et de fouler le marbre… pour créer l'égalité 2-2 dans la rencontre!

L'athlète de 27 ans, qui a joué au troisième puis au premier but dans ce match, avait soutiré un but sur balles à la deuxième reprise, puis avait frappé un simple au sixième tour au bâton de son équipe, sans toutefois réussir à se rendre au marbre.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons que :

Vladimir Guerrero jr a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles, mais cela n'a pas été suffisant, les siens des Blue Jays de Toronto ont encaissé un revers de 7-3 aux mains des Orioles de Baltimore.

Avec son coup sûr, Vlad junior a porté sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 19!

Otto López a réussi un coup sûr (1-en-3), a soutiré un but sur balles, a volé un but, son 11e de la saison, comptant un point dans la victoire de 6-4 des siens des Marlins de Miami sur les Reds de Cincinnati.

Charles Leblanc à réussi son premier coup sûr dans l'uniforme des Angels de Los Angeles, et il a compté un point, contribuant à la victoire des siens au compte de 8-2 sur les Yankees de New York.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a réussi cet après-midi son 80e coup sûr de la saison avec les Athletics d'Oakland. Il égalait ainsi son sommet en carrière, une marque qu'il a établie en 2021, alors qu'il a joué pour les Astros de Houston et les Mariners de Seattle!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant