10
Août/24
0

Deux autres coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 10 août 2024 - Hier, Vladimir Guerrero jr a porté à 21 sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr.

Face aux A's d'Oakland, le jeune homme né à Montréal a rmis la balle en lieu sûr à deux reprises, aidant les siens à remporter la victoire au compte de 3-1.

En haussant sa moyenne au bâton à 0,322, le baseballeur de 25 ans s'est maintenu au troisième rang des meilleurs frappeurs du baseball majeur!

Avec quatre présences au bâton hier, Vlad junior, qui jouait au premier but en défensive, a passé le cap des 500 présences dans le rectangle du frappeur depuis le premier play ball de la saison.

Dans le camp des Athletics, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez, qui jouait au premier but également, a été tenu en échec 0-en-4.

À Miami, dans un autre match des ligues majeures, Otto López, le seul autre baseballeur québécois dans les « Grandes ligues » suite au retour de Charles Leblanc en classe AAA hier, a réussi un coup sûr en quatre voyages à la plaque… et ce, dans la défaite de son équipe des Marlins de Miami 6-2 aux mains des Padres de San Diego.

La veille, jeudi, le joueur de deuxième but des Marlins avait soutiré un but sur balles et compté deux points en cinq présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens ont été défaits 10-4 par les Reds.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec deux autres coups sûrs hier pour les Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero junior a porté sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à 21!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant