10
Août/24
0

2 coups sûrs et 2 points produits pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 10 août 2024 - Cet après-midi, le baseballeur québécois Otto López a connu un fort match en attaque pour les Marlins de Miami.

L'athlète né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-5), y allant de son neuvième coup de deux buts de la saison et profitant de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son 12e depuis son rappel dans les ligues majeures le 15 avril.

Le jeune homme de 25 ans a produit deux points et a croisé le marbre une fois, mais ce ne fut pas suffisant, les siens ont baissé pavillon au compte de 9-8 devant les Padres de San Diego… en 10 manches!

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures, soulignons que:

Vladimir Guerrero jr a réussi un des deux coups sûrs (1-en-4) des Blue Jays qui se sont inclinés 1-0 devant les A's d'Oakland. La frappe de Guerrero jr lui a permis de porter à 22 sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr.

Dans le camp des Athletics, Abraham Toro-Hernandez n'était pas de l'alignement partant. Il a été amené comme frappeur d'urgence sans réussir à atteindre les buts.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Otto López a volé son 12e but de la saison aujourd'hui, il s'agit d'un sommet chez les baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant