Août/240
Trois coups sûrs, trois points produits et un 25e circuit pour Vladimir Guerrero jr!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 15 août 2024 - Vladimir Guerrero jr est définitivement le joueur par excellence de la deuxième moitié de saison dans le baseball majeur.
Hier, il a de nouveau réussi un match de trois coups sûrs (3-en-4). Il a frappé un simple et a claqué un double et un coup de circuit, produisant trois points dans la victoire des Blue Jays de Toronto 9-1 sur les Angels de Los Angeles.
Après avoir réussi un simple bon pour un point en troisième manche, une frappe qui portait l'avance des Blue Jays à 3-0 dans le match, Guerrero jr a suivi avec un double en cinquième manche.
Puis, au neuvième tour à la frappe des siens, le jeune homme de 25 ans a claqué son 25e coup de circuit de la saison, une claque bonne pour deux points.
Pour voir le 25e coup de circuit de la saison de Vladimir Guerrero jr, cliquez sur ce lien : Guerrero jr claque son 25e circuit en 2024
Le coup de circuit de Guerrero était son troisième coup sûr du match... son 150e de la saison!
Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons qu'hier :
Otto López a été tenu en échec en cinq présences dans le rectangle du frappeur, alors que les Marlins de Miami se sont inclinés 9-5 devant les Phillies de Philadelphie.
Abraham Toro-Hernandez n'a pas pris part au match des Athletics d'Oakland.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Fort d'une moyenne au bâton de 0,323, Vladimir Guerrero junior est au quatrième rang des meilleurs frappeurs des ligues majeures!
Aucun trackbacks pour l'instant