16
Août/24
0

Charles Leblanc se rend trois fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake, AAA - Angles de Los Angeles

Mirabel, Québec, 16 août 2024 - Hier soir, Charles Leblanc a atteint les buts à trois reprises, mais son équipe de baseball, la troupe des Bees de Salt Lake, le club-école de classe AAA de l'organisation des Angels de Los Angeles, a encaissé une défaite de 8-1 aux mains des River Cats de Sacramento.

Dès la première manche, le jeune homme de 28 ans a frappé un simple plaçant des joueurs de son équipe à tous les buts… mais aucun d'eux n'a réussi à filer au marbre avant la fin de la manche.

Par la suite, le baseballeur lavallois a soutiré des buts sur balles au septième et au neuvième tour au bâton de son équipe, sans qu'il ne réussisse à fouler la plaque payante.

Leblanc, qui jouait au troisième but en défensive pour ce match, a ramené un dossier de 1-en-3 avec deux buts sur balles.

Ses deux buts sur balles portent son total avec les Bees à 60, un de moins que son sommet en carrière de 61 atteint la saison dernière.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de 77 coups sûrs et de 60 buts sur balles cette saison avec les Bees de Salt Lake, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, Charles Leblanc affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,388… sa meilleure en carrière dans le baseball professionnel.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant