Août/240
Des coups sûrs chacun pour Vladimir Guerrero jr, Otto López et Édouard Julien!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 17 août 2024 - Trois des quatre baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures ont réussi des coups sûrs aujourd'hui!
Vladimir Guerrero jr a atteint les sentiers à deux reprises. Il a réussi claqué un double (1en-4) et a soutiré un but sur balles.
Mais la prestation du baseballeur de 25 ans n'a pas suffi, les siens, les Nlue Jays de Toronto ont encaissé un revers de 3-2 aux mains des Cubs de Chicago.
Otto López a lui aussi réussi un coup de deux buts (1-en-3). Le coup sûr de López a été un des quatre réussis par les Marlins de Miami qui se sont inclinés 4-0 devant les Mets de New York.
Édouard Julien a, quant à lui, frappé un simple (1-en-3) comme premier frappeur de la huitième manche. Les siens des Twins du Minnesota menaient alors 3-2 sur les Rangers du Texas. Quelques frappeurs plus tard, le Québécois a croisé le marbre portant la marque à 4-2 pour les siens qui au final l’ont emporté au compte de 5-2.
Abraham Toro-Hernandez n'a pas pris part au match d'aujourd'hui de son équipe des Athletics d'Oakland.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero junior a claqué son 33e coup de deux buts de la saison cet après-midi… ce qui le place au quatrième rang des ligues majeures au chapitre des doubles!
Aucun trackbacks pour l'instant