17
Août/24
0

Un seul coup sûr pour les Québécois des Capitales, qui produisent 2 points et en comptent 4!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 17 août 2024 - Hier soir, les Capitales de Québec ont remporté une victoire de 7-1 sur les Titans d’Ottawa.

Contrairement aux derniers matchs, les baseballeurs québécois de l’équipe ont été plutôt silencieux en termes de coups sûrs. En fait, seul Anthony Quirion en a réussi à mettre la balle en lieu sûr.

Malgré cela, les cinq nôtres ont tiré leur épingle du jeu en offensive, produisant deux points et en comptant quatre!

Anthony Quirion a pris la relève de Ruben Castro derrière le marbre en huitième manche… et à sa seule présence dans le rectangle du frappeur, le baseballeur québécois a produit un point, le dernier du match pour la formation du gérant Patrick Scalabrini.

Marc-Antoine Lebreux a lui aussi produit un point y allant d’un ballon-sacrifice en cinq voyages à la plaque.

Mathieu Sirois a été atteint à deux reprises par des tirs des lanceurs adverses lors de ses quatre présences à la frappe. L’ex-joueur vedette des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre à ses deux présences sur les buts.

David Glaude a soutiré deux buts sur balles en quatre visites au marbre, comptant un point.

Finalement, Jonathan Lacroix a atteint les sentiers une fois (0-en-3), et ce, à la faveur d’un but sur balles et a lui aussi foulé la plaque payante à cette occasion.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Anthony Quirion prenait part hier à son 68e match avec les Capitales de Québec de la Ligue Frontier… il en a profité pour produire un point, son 50e de la saison. (Photo Christian Gingras, Capitales de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant