18
Août/24
0

Avec son 3e circuit de la saison, Archer Brookman propulse son équipe à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Flying Tigers de Lakeland - A - Tigers de Detroit

Mirabel, Québec, le 18 août 2024 - Lorsqu'Archer Brookman s'est présenté dans le rectangle du frappeur cet après-midi en cinquième manche, les siens des Flying Tigers de Lakeland, le club-école de classe A des Tigers de Detroit, et leurs rivaux du jour, les Mighty Mussels de Fort Myers, étaient à égalité 2-2 dans leur match!

Avec un retrait au tableau et aucun coureur sur les buts, le baseballeur québécois de 25 ans a expédié une offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche.

Du coup, les siens prenaient les devants 3-2… une avance qu'ils ont conservée jusqu'à la toute fin du match, l'emportant à ce pointage.

Pour le baseballeur de Pointe-Claire au Québec, il s'agissait de son troisième coup de circuit de la saison et de son 20e point produit de la campagne.

L'ex-receveur toute étoile de l'équipe nationale junior du Canada a terminé la rencontre avec deux présences sur les sentiers, ramenant un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un circuit, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Archer Brookman a claqué son 3e coup de circuit de la saison, une frappe en solitaire qui a produit le point de la victoire pour son équipe des Flying Tigers de Lakeland.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant