20
Août/24
0

Coup sûr, but sur balles, deux points comptés et un bijou défensif pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 20 août 2024 - Hier soir, Édouard Julien et les Twins du Minnesota disputaient leur premier match d'une série de trois face aux Padres de San Diego en Californie.

Julien, qui en était à son quatrième match depuis son rappel par les Twins, a réussi un coup sûr, un simple, dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche.

Après un simple, un but sur balles et un optionnel réussis par ses coéquipiers, le baseballeur québécois de 25 ans a filé au marbre créant l'égalité 2 à 2 entre les Twins et les Padres.

Puis, alors que son équipe tirait de l'arrière 5-2 en neuvième manche, Julien a soutiré un but sur balles… comptant de nouveau.

Son point a scellé le pointage de la rencontre où les Twins ont été défaits 5 à 3.

Le jeune homme de Lévis au Québec a terminé l'affrontement fort d'un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et deux points comptés.

Mais Julien s'est aussi illustré en défensive, captant une balle au deuxième but en plongeant pour inscrire le troisième retrait de la sixième manche.

Pour voir ce bijou en défensive, cliquez sur ce lien : Julien plonge et capte la balle

Dans un autre match disputé sur la Côte Ouest hier soir, Abraham Toro-Hernandez a lui aussi réussi un coup sûr pour son équipe des A's d'Oakland.

Dans une victoire de 3-0 des siens sur les Rays de Tampa Bay, le baseballeur québécois, qui jouait au troisième but en défensive, a ramené un dossier de 1-en-3.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien a atteint les buts deux fois et a croisé le marbre à chacune des occasions hier, mais les siens des Twins du Minnesota ont tout de même encaissé la défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant